Journée du sport scolaire 2019

Cette matinée sportive sera l’occasion de passer du temps avec nos élèves et de favoriser leur intégration au sein du nouvel établissement. La participation de l’ensemble des membres du personnel du lycée est souhaitée. Monsieur le proviseur a donné son accord pour libérer les adultes souhaitant participer à cette opération. Vous trouverez en PJ le programme de la journée. Le rendez vous est à 7h15 devant la salle Rossi (près de l’entrée principale du lycée). Cette matinée sera placée sous le signe de la convivialité, du sport, du respect de l’environnement (écologique et sonore) et de la santé en général.

MERCREDI 11 SEPTEMBRE 2019

«360 SECONDES  AU BELVEDERE »

PROJET :

Randonnée entre le lycée et l’héliport du Belvédère (15 km environ)

Départ à 7h15 du lycée (RDV salle Rossi), retour à 12h00 (même lieu)

PUBLIC :

Toutes les classes de seconde générale (11 sections), soit 360 élèves.

1 bouteille d’eau et  un fruit par élève, pris en charge par le lycée.

Tout déchet devra être jeté dans une poubelle adaptée.

SECURITE :

Pompiers de Pirae et Police municipale  prévenus. Téléphone mobile pour chaque enseignant.

1 trousse de secours par groupe (4 au total).

TENUE /EQUIPEMENT :

Une paire de basket et un tee-shirt de rechange.

Appareils de musique sans écouteurs interdits !!!

Bien cordialement Matthieu Jocaille, pour l’équipe EPS ”