Représentants des élèves CVL et CE

Retrouvez la présentation des élus représentants des élèves au conseil d’établissement ou au CVL. Cela permettra à l’ensemble des élèves d’identifier leurs représentants au sein des instances.

👉 Vous avez des idées quant à la manière d’améliorer la vie des élèves du Lycée Diadème, Te Tara O Maiao, cette instance est faite pour vous.

👉 Le CVL est un lieu privilégié d’écoute et d’échanges : les élus lycéens s’y expriment librement pour faire connaître leurs idées, leurs attentes et leurs préoccupations. Ils émettent des avis, proposent des aménagements et suggèrent des solutions.

👉Au CVL sont débattues toutes les questions concrètes relatives au travail scolaire et aux conditions de vie des élèves dans l’établissement

🎯 Une réunion d’information aura lieu le 𝐦𝐚𝐫𝐝𝐢 𝟑𝟎 𝐚𝐨𝐮̂𝐭 𝐝𝐞 𝟗𝐡 𝐚̀ 𝟗𝐡𝟒𝟓 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐥𝐲 𝟏𝟎𝟓. Engagez-vous !

CVL-Presentation