Dans le but de sensibiliser les étudiants sur les codes professionnels attendus au niveau de la tenue & la posture professionnelle en vue de leur future insertion professionnelle, les étudiants de BTS 1ère et 2ème année ont été amenés à réaliser un exposé sur des thèmes imposés (réunion, entretien, séminaire) devant un jury composé de :

•    Vaeana TUIHANI du Comité organisateur de Miss Tahiti : elle est en charge du coaching des lauréates sur leurs tenues, leur comportement et attitude en public
•    Une chef d’entreprise
•    Deux anciennes étudiantes de BTS AG PME-PMI, actuellement en licence économie-gestion à l’UPF

Continuer la lecture de « FORMATION des étudiants de BTS GPME sur la TENUE & la POSTURE PROFESSIONNELLE – 15/11/2019 »

Quinzaine de l’orientation au Lycée du Diadème

SEMAINE DU 18 NOVEMBRE 2019:

PRESENTATION DES SERIES DE BTS

Les élèves de 1 ère et terminale STMG seront accueillis en salle Polyvalente pour recevoir une information sur les différentes spécialités de BTS le lundi 18 novembre.

PRESENTATION DU CONCOURS PASSERELLE – PROGRAMME ASCENSEUR SOCIAL.

M SEPTON, coordonnateur, assurera la présentation du concours aux classes de 1 ère et terminale STMG

CYCLE DE CONFERENCE DE L’UPF

A destination de nos élèves de terminales générales et technologiques. (informations reçue par les séries technologiques la semaine précédente)

QUESTIONNAIRE D’ADAPTATION

Classes secondes dans le cadre de l’accompagnement personnalisé.

SEMAINE DU 25 NOVEMBRE 2019 :

PRESENTATION DES SERIES DE TERMINALE

Les élèves de 1 ère STMG seront accueillis en salle Polyvalente pour recevoir une information sur les différentes spécialités de BTS le lundi 25 novembre de 13h00 à 14h00 (à confirmer)

PRESENTATION DES SERIES DE BTS

Les élèves de terminale GA et VA et les élèves de première GA le mercredi 27 novembre en salle polyvalente 105.

PARCOURS SUP

Découvertes de www.terminales2019-2020.fr dans le cadre de l’accompagnement personnalisé.

Autres liens