Concours création de logo lycée du Diadème

Le concours de création de logos lancé en octobre a connu un franc succès, puisque nous avons été destinataires de cent productions, émanant d’élèves et de personnels.

Les différentes réalisations sont de grande qualité et le choix est évidemment très difficile pour faire émerger un logo qui pourra porter l’image du lycée Diadème “Te tara o mai’ao”.

Le jury, composé de la direction, des directeurs délégués aux formations professionnelles et technologiques et des professeurs d’arts appliqués disponibles, s’est réuni cette semaine pour examiner l’ensemble des logos proposés.

Les six logos retenus sont ceux qui, au delà de leurs qualités artistiques, respectent pleinement le cahier des charges proposé pour le concours. Ces six logos seront proposé au vote de l’ensemble de la communauté scolaire.

Les six productions seront présentées dans les vies scolaires, au CDI, sur le site internet et la page Facebook du lycée pendant toute la durée du scrutin.

Le vote, ouvert jusqu’au lundi 13 janvier – 9h00,  s’effectuera via “Pronote” pour les élèves, les parents d’élèves et les personnels disposant d’un compte Pronote. Les personnels ne disposant pas d’un accès Pronote pourront voter au secrétariat de direction.

A l’issue du vote, le logo retenu sera retravaillé pour être vectorisé et répondre aux différentes contraintes de reproduction tant en couleur qu’en noir et blanc.