From the mountain down to the ocean

📌 Rencontre virtuelle Tle GEN 1 Section Euro et ‘Iolani School

👉 Ce mardi 28 septembre, les élèves de la TGEN 1 de la section Euro ont rencontré leurs camarades de ‘Iolani School en visioconférence.

✅ Après des semaines de recherches et de préparation, les élèves ont présenté leur classe, le lycée Diadème, la ville de Pirae, l’île de Tahiti et la Polynésie française en mettant l’accent sur l’environnement et notamment les rivières, sujet de notre projet. Ce fut ensuite au tour des élèves de Hawaii de présenter leur école, l’île de Hawaii ainsi que l’environnement et la pollution sur l’île.

✅ De part et d’autre, les élèves étaient très contents de ce premier échange et tous ont hâte de planifier la deuxième rencontre.

👍Un grand merci à Mme CADOUSTEAU de nous avoir libérés pour que ce virtual meeting puisse avoir lieu !!!

💕 Merci à Mme DAMIDE d’avoir accepté ce changement d’emploi du temps et à Karim pour avoir tout installé en amont !!!