Résultats du concours Logo des rencontres LLCER tahitien

Dans le cadre des premières rencontres Langues, littératures, cultures étrangères et régionales en tahitien (LLCER tahitien), un concours de logo a été lancé.

Ce logo sera le symbole de cette manifestation et ornera les tricots de tous les participants. Date de cette rencontre, jeudi 28 avril 2022. Un jury impartial car non lié aux classes participantes, s’est réuni mercredi 08 décembre. Les logos étaient tous très beaux, le jury a eu beaucoup de difficultés à les départager.

Le logo gagnant est la création d’un élève Ariitua CRUVELLIER scolarisé en terminale au lycée Diadème. Un grand BRAVO et toutes nos félicitations à Ariitua pour cette création symbolique, “qui en plus d’être magnifique, mettra bien en valeur l’évènementpropos de Mme Eimeo MATOHI sa professeure de LLCER tahitien, à l’initiative du projet. Une belle reconnaissance pour un élève au parcours atypique et qui mène une scolarité au beau fixe dans l’établissement.

Logo-LLCER-2022