Section Euro Tle GEN1 – Genki Balls Project

Après consultation de la Direction de l’Environnement et l’accord de la Mairie de Papeete, notre Genki Balls Project devient … le Genki Papeava Project.

👉 C’est après avoir étudié un article sur les Genki Balls que les élèves de la TGEN1 section Euro ont eu l’envie de participer à ce projet … une première à Tahiti.

👉 Début mars, nous avons organisé une réunion par visio-conférence avec Mme SUTCLIFFE, professeur des écoles à Jefferson Elementary School à Hawaii. Mme SUTCLIFFE et ses élèves ont été les premiers à commencer cette aventure en 2019.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter le site suivant : https://genkialawai.org/

👉 Lors de cette rencontre, les élèves de Tahiti ont pu affiner leur connaissance sur les Genki Balls en collectant plus de détails sur la recette ainsi que sur la fabrication de ces dernières.

👉 La semaine du 28 mars, nous avons invité 4 classes de 2ndes et la TGEN1 à se joindre à nous pour fabriquer des Genki Balls.