Certification Cambridge 2022

📌 Nos lauréats 2022 pour la Certification Cambridge reçus à la Présidence

La Ministre de l’Education, Mme Christelle LEHARTEL, et le Vice-Recteur, Thierry TERRET, ont remis à leur certification Cambridge à la soixantaine d’élèves présents sur les 157 lauréats dont les compétences validées au titre de l’année 2022.

Cette cérémonie a eu lieu ce mercredi 12 Octobre 2022 après-midi à la Présidence en présence de nombreux chefs d’établissement et de parents d’élèves.

🇬🇧Le Cambridge English Certificate, rappelons-le, est un examen qui permet aux élèves de Tle de validerl’atteinte du niveau d’anglais B2 (ou B1 et C1 selon les résultats) par une certification.👉 Cette dernière permet de faire reconnaître les compétences des élèves inscrits dans des dispositifs comme la section euro DNL ou la spécialité Langues, Littératures et Culture Étrangères (LLCE) en anglais.

👏Félicitations à nos lauréats !👏