Les élèves de la TGEN1 – Section Euro à la découverte des installations hydrauliques de la Polynesienne des Eaux.

Ce lundi 21 novembre, les cinq élèves de la Section ont visité le site de la Nahoata accompagnés par Jean-Michel, Oariiotima et Mehiata de la Polynesienne des Eaux.

Objectifs de cette visite :- Découvrir la gestion et le traitement de l’eau sur la ville de Pirae- Sensibiliser les élèves sur le cycle de l’eau domestique, allant du captage, au stockage jusqu’à la distribution de l’eau potable chez les habitants.- Former des élèves eco-responsables à travers des gestes-éco citoyens afin d’éviter les gaspillages.

Une visite très appréciée et très enrichissante. Les élèves souhaiteraient remercier l’équipe de la Polynésie des Eaux pour toutes ces explications et pour leur accueil.