LES “GENKI BALLS” PRÉSENTÉES À LA FÊTE DE LA SCIENCE 2022

Il y a une semaine, le projet écologique des « GENKI BALLS » a été présenté au « Village des sciences – Fête de la science » qui s’est tenu à l’assemblée de Polynésie française vendredi 18 Novembre 2022.

Sur invitation de mesdames YAN Tahia et STABILE Vie, quelques élèves volontaires de 2nd EMNB ont pu présenter ce beau projet et partager leur expérience. Pendant une matinée, ils ont rencontré d’autres élèves de Tahiti, issus de classes allant de la CM1 à la Première.

Ensemble ils ont pu échanger sur l’importance de préserver et sauvegarder l’éco-système de nos rivières. Cette expérience a été une réelle aubaine pour ces jeunes étudiants qui en sortent grandis. Ils sont fiers d’avoir eu, encore une fois, l’opportunité de promouvoir le lycée Diadème ainsi que le beau projet écologique des GENKI BALLS.

Au nom des élèves présents ainsi que leur professeur, nous tenions à remercier chaleureusement Mesdames YAN et STABILE pour cette belle opportunité.            Les 2nd BP EMNB et leur professeur