Fabrication des Genki Balls organisée par la 2nde EMNB promotion 2023

🎯Ce mardi 5 septembre, les 30 élèves de 2nde Bac Pro EMNB, secondés par trois professeurs, ont initié les 2ndes Bac Pro PMIA et TNE ainsi que la 2nde CAP MVA à la fabrication des Genki Balls.

🪷 Ces lycéens ont, tout d’abord, découvert les enjeux environnementaux de ce projet et ont échangé sur la problématique de la pollution des rivières en Polynésie.

⚙️Tous ensemble, ils ont ensuite réalisé les Genki Balls en atelier. Au total, 200 Genki Balls ont été fabriquées dans les rires et la bonne humeur. 😃

ℹ️Les Genki Balls mettront deux semaines à sécher.

📆Rendez-vous est pris pour l’ensemble de ces classes le mardi 26 septembre pour le lancer des Genki Balls dans la rivière de la Papeava à Papeete.

🥰Rappelons que ce projet, renouvelé cette année par Mme VIU, a été initié par Mme VANIZETTE.