Le lycée Diadème et la prépa ECT, un chemin vers l’excellence pour nos élèves de la filière STMG

Bravo à nos 9 élèves de terminale STMG !

Après une brillante année au niveau de leurs résultats, 9 de nos élèves de STMG vont intégrer à la rentrée prochaine une CPGE (Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles) “prépa ECT” au lycée de Papara ou dans l’hexagone.

Cette admission dans cette filière d’excellence montre à quel point nos élèves peuvent atteindre les sommets.

Comme le souligne Cédric Septon, professeur référent du projet au lycée Diadème, “cela est le fruit d’une longue réflexion personnelle afin de donner à nos élèves les moyens de leurs ambitions. Nous sommes là pour créer l’envie de réussir et cela est aujourd’hui couronné de succès avec nos 9 admis en prépa ECT, un record pour toute la Polynésie ! Nous leur souhaitons maintenant une belle réussite en classe préparatoire pendant 2 ans ainsi qu’une bonne intégration dans leurs futures écoles de management”.

Encore bravo et faʻaitoito !