Journée de lutte contre les violences faites aux femmes

La classe de 2ème année de BTS SP3S en partenariat avec Mme DEGAGE, organise une action de sensibilisation pour la journée de lutte contre les violences faites aux femmes au sein du lycée le 25 Novembre 2021.

Voici les actions de sensibilisation menées:

⇛    Au cours du mois de Novembre, Margaret’s Place met en oeuvre un projet de sensibilisation et de prévention aux violences intrafamiliales menés par  les ambassadeurs et volontaires,

⇛    du mardi 23 au vendredi 26 novembre 2021 : exposition des affiches réalisées par les élèves  avec des  messages de sensibilisation  en tahitien, en anglais et en espagnol.

Lieux d’affichage :

– à L’ACE (Association Culturelle et Éducative)

– Sous les chapiteaux positionnés dans la cour (côté Bat F et H)

– Dans le couloir du bâtiment B qui jouxte la salle des professeurs

– Au CDI

⇛   le jeudi 25 novembre 2021 de 8h à 11h: des conférences  seront animées par des professionnels auprès des classes de premières (1STMG1,2 et 3 //1ST2S 1et 2 // 1STI2D1 et 2 et 1MCV, 1AGORA et 1MAC–> créneaux indiqués sur pronote).

Merci de se vétir ou de porter un insigne de couleur orange.

Respectons les gestes barrières.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations  btssp3s20202022@gmail.com