Nouvel an chinois 2023

📌 Nouvel an chinois – Année du Lièvre d’eau

Félicitations aux élèves du @Collège de Taaone et à ceux du Lycée Diadème qui ont fait vivre ce nouvel an chinois avec brio !!!

Félicitations à l’équipe organisatrice (Nanu, M. MOU SANG et Mme XU) pour la formidable résonance qu’elle a su donner à cet événement !!!

Xièxiè !!!

Nouvel an chinois 🧧 : Félicitations aux élèves gagnants🎉

Grâce aux votes des élèves, parents, personnel via les pronotes des deux établissements respectifs, et à l’expertise de nos collègues chinois du Collège Taaone et du Lycée Diadème, Te Tara O Maiao, voici le classement

🏆 du concours en catégorie lycée :

– 1er prix : VONGUE Maridja (affiche 16)

– 2è prix : GRAFFE Emelyn & TEAPIKI Toavaitina (affiche 11) BOURINEAU Manon & LANGLOIS Ariinui (affiche 13)

– 3è prix : MAHAI Ranitea & LAO KY SOI Eric (affiche 20) TEAUNA Hauhani & ALVAREZ Dylan (affiche 15)

– Prix du mérite👏: TEUIRA Mihirangi & PUAIRAU Heimiri (affiche 18)

📌 Notre sélection d’ouvrages reste disponible au CDI 👍

Ni hao 🎉

La nouvelle équipe pilote (M. Mou Sang, Mme Nanu et Mme XU) vous souhaite une très bonne année 2023 sous le signe du Lièvre d’Eau🐰

Le Collège du Taaone rejoint le Lycée Diadème, Te Tara O Maiao pour honorer cet évènement🐇.

Dress code : chinois 😉 et surtout n’oubliez pas de voter sur PRONOTE 👍