Couverture médiatique de la journée polynésienne par les BTS1COM

📌 Vendredi 10 février 2023 s’est tenue la Journée Polynésienne au sein du lycée Diadème Te Tara o Mai’ao.

☀️ Deux moments forts ont ponctué cette journée pédagogique et festive : le matin, diverses activités dans de nombreux ateliers et l’après-midi, un spectacle clôturé par la remise de prix pour récompenser la plus belle tenue et l’atelier le mieux décoré.

🌺 Une journée riche en événements culturels, durant laquelle étudiants et élèves ont pu redécouvrir la culture polynésienne ! En effet, les propositions d’activités musicales, sportives, manuelles ou encore gastronomiques, ont rappelé tous les savoir-faire et les traditions locaux.

🎤 « Top », « Amusant », « Magnifique »…voilà comment décrivent les élèves, leur journée.

Raita BAILLY, Heidi EDWIN, Anihei TEMORERE ET Hinerani TERAIAMANO