Rentrée scolaire 2023

Les journées d’accueil se poursuivent au lycée Diadème. Matinée dédiée aux classes de 2ndes générales et technologiques, et professionnelles. Accueil convivial et culturel en musique, puis appel et accueil en classe. Les parents sont ensuite invités à une présentation de l’établissement, les enjeux de la scolarité et l’esprit de collaboration nécessaire à la réussite des jeunes élèves.

📌 Accueil des nouveaux personnels

🌺Vendredi 11 août 2023, le lycée Diadème a fait le choix de réserver un accueil dédié privilégié aux nouveaux personnels de notre grande famille afin d’apporter des éléments de bonne compréhension des fonctionnements internes, des outils spécifiques utilisés et des différents protocoles mis en place.

🤝Un moment qui a aussi permis une visite approfondie de tous les espaces de l’établissement allant des ateliers technologiques et industriels jusqu’aux internats en passant par les bureaux administratifs, Margaret’s place et les cuisines.

🎯De quoi bien intégrer les personnels et faire émerger rapidement un sentiment d’appartenance lors de ce moment convivial et studieux.

😃Belle rentrée à toutes et tous !