Triple accréditation Erasmus+ Programme 2021 – 2027

Le lycée Diadème a atteint son objectif de triple accréditation au Programme Erasmus 2021-2027.

Une reconnaissance de son engagement avec une démarche qualité dans l’ouverture internationale. Dès la rentrée 2023, les élèves, étudiants et professeurs pourront bénéficier de mobilités en Europe et d’autres parties du Monde pour des stages, périodes de formation professionnelle et enseignement.

Le lycée a aussi candidaté pour des projets de coopération stratégique avec plusieurs pays d’Europe dans le domaine de l’environnement, de l’orientation, du bien-être et de la culture. Autant d’opportunités pour la communauté éducative de réaliser des échanges de pratiques à l’international et de faire partager notre culture et en découvrir d’autres.