Fête de la science 2023

Les élèves de spécialité Education Physique, Pratiques et Culture Sportive de M. Roche et M. Dupèbe ainsi que les élèves de spécialité Sciences de la Vie et de la Terre de M. Yvon ont participé activement à la journée d’inauguration de la fête de la science 2023 ce mardi 21 novembre.

Ils ont présenté, dans les jardins de l’Assemblée de la Polynésie française, le fruit de leur travail sur l‘Étude des fréquences cardiaques au repos et en activité chez les mammifères : différence entre l’Homme et les grands cétacés, en présence de Taivini TEAI, ministre de l’Agriculture et des Ressources marines, en charge de l’Alimentation et de la Recherche. L’occasion pour eux d’être initiés à la démarche scientifique.

FDS-2023-Article-valide

Félicitations à tous pour le travail et pour avoir représenté dignement le lycée du Diadème.