Tortue d’argent 2023

🌿Le Lycée Diadème, Te Tara O Maiao récompensé à la cérémonie des Tortues d’Or 2023 🌿

🎯 Pour la 3e année consécutive, le lycée Diadème se retrouve sur le podium dans la catégorie Scolaires. Après le bronze puis l’or, nous pouvons être fiers d’obtenir la Tortue d’Argent 🥈 cette année !

🙏🏽Merci Syndicat FENUA MA de reconnaître et de valoriser nos initiatives et actions en faveur du tri des déchets et ainsi de la préservation de notre fenua, comme les nouvelles affiches réalisées par les élèves de TCAP de Mme PENI, ou encore les ramassages de déchets réalisés par plusieurs classes du lycée.

🤛🏽Nous devons poursuivre notre objectif de faire toujours mieux. Le rendez-vous est donné à l’année prochaine pour retrouver l’or. Pour cela, nous comptons sur l’investissement de tous, personnels enseignants, non-enseignants, élèves et étudiants !

𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞, 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭𝐨𝐧𝐬 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐟𝐞𝐧𝐮𝐚, 𝐓𝐑𝐈𝐎𝐍𝐒 ♻ !!!

L’éco-comité du lycée Diadème