[PATRIMOINE] – Cérémonie de remise des drapeaux à l’assemblée territoriale en partenariat avec le Souvenir français

🎯 Dans le cadre du projet de la classe Patrimoine, la Seconde 6 a participé à la remise de drapeau accompagnée par le Proviseur, M. CHARLERY, Mmes TAUFANA, VANIZETTE et DAMIDE, en présence de plusieurs personnalités du Pays et de l’Etat.

🇫🇷 Lors de cette cérémonie, le drapeau « Rhin et Danube » a été confié pour trois ans au Lycée Diadème. Notre établissement est le premier lycée de Polynésie française à intégrer cette opération de « Seconde vie des drapeaux ».

🙏 Un grand merci au Général Denis MICHEL, délégué général du Souvenir français en Polynésie française de nous avoir conviés à ce moment émouvant.