Finales territoriales USSP de sports collectifs

Ce mercredi 20 mars 2024 se déroulaient les finales territoriales USSP de sports collectifs : basket-ball, beach soccer, football et volley-ball étaient au programme. Nos lycéennes et lycéens du Diadème ont dignement représenté l’établissement dans chacune des activités en empochant pas moins de six médailles dont une en or.

L’équipe garçon en basket-ball, coachée par M.DUPEBE, a proposé un jeu séduisant et repart avec la médaille de bronze.

Les protégés de M. JOCAILLE en beach soccer remportent quant à eux deux médailles: l’argent pour l’équipe 1 garçon et le bronze pour l’équipe 2.

En volley-ball, sous la houlette de M. GALLOT, l’équipe fille termine 2ème et une petite déception pour les garçons qui finissent 3èmes.

Mais la palme revient à l’équipe féminine de football, emmenée par le coach FANET, qui remporte le titre de Championne Territoriale suite à une finale bien accrochée contre le lycée de Papara.

Félicitations à nos championnes et champions !