Finale du concours de pitch inter établissement

Après une compétition serrée et des pitchs de très grande qualité, le lycée Diadème s’est classé dans le trio gagnant avec le projet “Food & Fun”.

Un grand bravo à tous nos étudiants qui se sont surpassés pour démontrer leur valeur entrepreneuriale et porté fièrement les couleurs du Lycée Diadème.

Les étudiants des BTS GPME et MCO lauréats de la Matinée de l’entrepreneuriat représenteront le lycée Diadème lors de la première finale du concours de pitch inter rétablissement, organisée le mercredi 27 mars.

Au final, huit équipes présenteront un projet de création d’entreprise devant un jury de professionnels qui déterminera le pitch de l’année !

En attendant, nos étudiants se mobilisent pour parfaire leur prestation et donner le meilleur d’eux-mêmes. Go !