Palmarès du concours annuel de chansons dédié à l’élimination des violences faites aux femmes

Le mardi 27 février, le jury du concours annuel de chansons dédié à l’élimination des violences faites aux femmes a tenu huis clos ses travaux de délibération au Vice-rectorat.

Par la voix de sa présidente, Teanini TEMATAHOTOA, le palmarès collège et lycée est décliné avec les principales impressions du jury. La vidéo de 24 minutes intègre aussi les prestations des 6 prestations lauréates (3 prix collège, 2 prix lycée, 1 prix spécial du jury) à 17’05 pour nos lauréats.

Dans le cadre du concours au sujet de l’élimination des violences faites aux femmes, le lycée Diadème, par l’intermédiaire de nos deux candidats, a remporté la plus haute distinction : la première place revient à ROCHE Tevaiea en Terminale GEN2 et PAE Temehani en Terminale STMG 1 Marketing.

Un véritable honneur pour notre établissement, soulignant une fois de plus l’engagement de notre jeunesse et l’intérêt de continuer de porter des valeurs humaines fortes.