It’s Genki Ball Time !

🎯 Pour la 3ème année consécutive, les élèves de la TGEN1 Section Euro ont invité 3 classes de 2nde (2nde2, 5 et 10) à se joindre à eux pour la fabrication de Genki Balls.

🙏 Mais avant de lancer l’activité, ils ont voulu remercier l’entreprise Carovog Tahiti qui a accepté de nous accompagner dans cette aventure et les élèves de 2nde Pro EMNB qui avaient travaillé l’année dernière avec leur professeur Mme CHAN sur la création du logo pour notre projet the Genki Papeava Project.

🎨 Ce même logo a été réalisé par l’entreprise Tahiti Art Maohi et il a été imprimé par Mme VANIZETTE sur les tee-shirts du lycée dans leur atelier.

Ce jeudi 28 mars après-midi, les élèves de la section les portaient pour la première fois.

⚙️ Après une petite présentation du projet et de la fabrication des Genki Balls, les élèves de 2nde et leurs professeurs ont pu à leur tour en fabriquer. Au total 170 boules ont été façonnées. Merci à tous pour votre participation. 🙏

🗓️ Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 25 avril à 13h45 pour la deuxième partie de ce projet.

Mme VANIZETTE et les élèves de TGEN1 Section Euro