ERASMUS : SPECTACLE HAUT EN COULEURS  A MALTE

Lundi 11 mars 2024, nos 20 élèves internes ont répété officiellement à deux reprises  mettant en valeur les différents archipels

Mardi 12 mars,  c’est le grand jour : spectacle haut en couleurs qui a ravi les spectateurs et surtout créé du lien avec les autres élèves des autres pays.

Nos internes rayonnent à l’international et ont mis la culture polynésienne et le lycée Diadème à l’honneur . Des sourires  et des étoiles dans les yeux qui en disent long sur le bonheur qui envahit nos internes qui vivent un rêve éveillés hors des Frontières Polynésiennes pour la première fois pour  17 d’entre eux. Ils peuvent exprimer leur talent sur scène.

Le lycée Diadème a définitivement marqué de son empreinte  le festival des arts HOLQA de Malte et est envahi d’un sentiment de fierté. Premier festival d’une grande série grâce au financement européen.