Transport scolaire 2023/2024

Informations complémentaires

👉 Jusqu’au 30 OCTOBRE 2023, tous les élèves et étudiants ont la possibilité de prendre le bus GRATUITEMENT sur présentation du carnet de correspondance ou du certificat de scolarité.

🚍Deux bus sont disponibles pour les élèves de Moorea qui finissent leurs cours à 16h40 (les lundis, mardis, jeudis, vendredis). Les bus partiront à 16h50 en direction du quai.

Tous les élèves pourront prendre le bus gratuitement sur présentation du carnet de correspondance ou du certificat de scolarité jusqu’au 30 août 2023, en attendant les cartes de transport.

La société de transport TERE TAHITI a mis en place, l’application “Tere Tahiti” téléchargeable sur tous les portables ANDROID/IOS, afin de faciliter l’information des horaires sur chaque ligne de transport. La société de transport Tere Tahiti (RTCT) est joignable au 40 54 81 81.

Transport-Moorea

Veuillez trouver tous les formulaires et notes pour les NOUVELLES DEMANDES DE TRANSPORT SCOLAIRE ENTRE L’ILE DE RESIDENCE ET L’ETABLISSEMENT SCOLAIRE.

Les formulaires sont téléchargeables en bas de l’article.

Note-Parents-Terrestre

b2-Note-parents-TSAM